Tournage de « Death in Paradise » à Deshaies

Accueil/Culture, Deshaies, Evènement/Tournage de « Death in Paradise » à Deshaies

Tournage de « Death in Paradise » à Deshaies

Partagez

C’est Deshaies qu’ont choisi les sociétés de production Red Planet Pictures pour le Royaume uni et Atlantique Productions pour la France pour le tournage de la série TV « Death in Paradise ».
Cette série TV de 8 épisodes d’une heure sera totalement tournée en Guadeloupe et plus particulièrement à Deshaies et le nord Basse-Terre.
19 semaines sont prévues, du 18 avril au 26 août, pour le tournage de cette nouvelle série coproduite par la BBC et France télévisions.
C’est l’acteur britannique BEN MILLER qui a été choisi pour incarner le rôle principal de la série, celui d’un officier de police anglais RICHARD POOLE, nouvellement affecté dans une île touristique des Caraïbes.

By | 2017-09-15T23:22:13-04:00 9 avril 2011|Culture, Deshaies, Evènement|1 commentaire

About the Author:

Un commentaire

  1. bunel virginie 22 juin 2013 à 8 h 34 min␣- Répondre

    bonjour,je suis gérante du salon de coiffure de l’hotel auberge de la vieille tour,j’ai appris que vous veniez tourner a l’hôtel,je vous sollicite,pour savoir si vous recrutez pas des figurants,mon fils âgé de 16ans et demi et passionner de cinéma,il a tourner avec ERIC JUDOR AUX SAINTES il y a 2 mois,c’est un enfant qui fait du littéraire et a eu son propre atelier cinéma au lycée!!!c’est sa passion,j’aurais aimé savoir,si il y aurait eu possibilité si vous ne rechercher pas de figurant de le laisser,regarder le tournage,sans vous déranger bien sur,ce qui lui apporterait des bases pour continuer sur cette voie!!!coordialement

Laisser un commentaire